chiffon microfibre bambou

3.10 
460.100
En stock
+
Votre rabais de quantité:
Quantité 10+ 20+
Prix 3.01 € 3.01 €

chiffon microfibre bambou - 48 cm x 36 cm

Les atouts du bambou dans un chiffon en microfibre

Cet article de nettoyage écologique  est composé de microfibres (66% de polyester et 16% de polyamide) et de 18% de fibres de bambou. Ces dernières représentent un véritable atout puisqu’elles protègent votre chiffon des bactéries. Cette qualité est particulièrement appréciable en cuisine.

Comme toutes les lavettes de nettoyage de microfibre-france, le modèle «Microfibre Bambou » permet un nettoyage efficace et écologique de votre maison. Oubliez les détergents coûteux et polluants ! La lavette multi-usage « Microfibre Bambou » vous permet de dépoussiérer a sec ou à l’aide d’un peu d’eau. Elle convient pour de nombreux types de surfaces. Elle a la capacité de faire disparaitre la graisse, sans produit.

Votre cuisine saine grâce aux qualités antibactériennes du bambou

Parmi toutes vos lavettes, celle dédiée au nettoyage de la cuisine compte parmi les articles d’entretien les plus confrontés aux bactéries ! En effet, elle est fréquemment humidifiée, mouillée et en contact avec de nombreux aliments.

C’est pour cette raison que Microfibre-France propose ce nouveau modèle de chiffon en microfibre contenant du bambou. Les qualités antibactériennes de cette fibre naturelle sont entièrement reconnues par les scientifiques japonais. Elles sont essentiellement dues à un bio-agent appelé « Bamboo Kun », présent naturellement. On constate d’ailleurs, dans la nature, que ces plantes sont très rarement touchées par les maladies.

Au-delà de son grand pouvoir de nettoyage écologique et ses qualités antibactériennes, le modèle « Bambou » présente les avantages suivants :

  • Des dimensions agréables : en pliant ce grand tissu de 48 cm sur 36 cm, vous pouvez bénéficier de 8 à 16 petits rectangles de nettoyage.
  • Un pouvoir absorbant important : il est particulièrement appréciable en cuisine de pouvoir absorber de grandes quantités de liquide à l’aide de sa lavette.
  • Une matière écologique : le bambou se renouvelle très rapidement. La fabrication de produits à base de cette plante ne participe pas à la déforestation.

Conseil d’entretien :
- Lavage en machine jusqu’à 90°C (température préconisée = 60°C)
- Sans adoucissant / sans chlore
- Résiste jusqu’à 300 lavages